Deck Magic the Gathering : L'armée noire (Road to grenoble)

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arcarum

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Artefact (3) :Créature (5) :Enchantement (3) :Éphémère (4) :

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L'armée noire (Road to grenoble)

Format : T3 — Bloc Carnage [2002-2003]

Posté le 09/03/2003 par arcarum

Visibilité : Validé

Explications de l'auteur
Voici un jeu très probable et assez fort.

Dans un format nettement dominé par les jeux controle (mon noir, tog et astral), il représente à lui tout seul l'archétype du nouveau suicide).

On part avec ce jeu en se disant que de toute façon contre les enchantement il n'y a aucune solution.

Le but est simple poser le plus rapidement le maximum e créature et faire un maximum de points de dégats.

Il particulièrement éfficace contre le mono noir, car il ne peut rien faire pour empêcher la nattes de lui casser les reins.

contre le bleu vert, ce jeu frappe plus fort et plus vite, mais rien n'empêche le bleu vert de faire une sortie Mamouth à laquelle aucun jeu ne peut rien faire.

le seul anti créature de base est l'étouffer, car il tu pratiquement 80 % des créatures présente dans le format.

La force du jeu réside dans la pioche de la muse qui peut même fare pâlir le tog

en sidee l'obscur bannissement est un peut contre les jeu type luxembourg bête avec des falaises contestés

la peste est essentiellement tournée contre les jeux gob ou les jeux oppo

le fléau pali le problème du centaure phatomatique qui tue le jeu

le piège pont tue le jeu bleu vert, surtout contre un culpabilivore, mais attention, il faut se débarasser du batard.

le culpabilivore rentre facilement contre les jeux qui bloque tout les accès aux points de vie, mono noir, mitard, tog etc...

voilà, testé le il est pas du tout

mais comme tout suicide vous partez sans réelle solution contre tout, c'est quitte ou double

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